Première formation des formateurs sous le thème : «Repenser la fonction de l’enseignement universitaire : une nouvelle approche fondée sur les droits»

Viernes, 28 Abril, 2017

     Le Vice Rectorat des Relations Extérieures, de la coopération, de l’animation, de la Communication et des Manifestations Scientifiques organise la première  formation des formateurs en partenariat avec les universités de La Rioja (Espagne) les 25 ,26 et 27 avril  2017.

    Dans sa dynamique de renforcement des capacités dans l’enseignement supérieur et dans la mise en œuvre du programme d’accompagnement pédagogique initié par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et la recherche Scientifique, l’Université Mohamed Lamine Debaghine, Sétif 2 organise la 1ère formation des formateurs au profit des enseignants de l’université Sétif 2.
La première  formation de formateurs portera une série de conférences ouvertes et d’ateliers fermés sur les thèmes autours des nouvelles méthodes de l’enseignement et de l’accompagnement pédagogique. Elle sera animée par 05 professeurs éminents spécialistes dans le domaine de la pédagogique, de droit et de la communication venant de l’université de La Rioja en Espagne.

    Cette formation sera intitulée : «Repenser la fonction de l’enseignement universitaire : une nouvelle approche fondée sur les droits ».

La video ci-dessous résume les activitées de la formation:

https://youtu.be/vJBxcu6Q2Yo